RÉSERVATIONS

 

– 180€ pour 1 nuit (du dimanche au jeudi)
– 220€ pour 1 nuit (le vendredi, samedi et veille de jour férié)

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

 

Le règlement intérieur de gîte  s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur.

Toute activité professionnelle et/ou contraire à la loi française et aux bonnes mœurs est totalement interdite.

Nous rappelons que Fire Sens est exclusivement réservée aux adultes et interdit aux mineurs. Nous rappelons que les animaux ne sont pas autorisés et que le gîte est non-fumeur.

Annulations : La demande d’annulation devra être réalisée par email à l’adresse contact@firesens.fr, la date de réception de l’email faisant foi, vous trouverez ci-dessous nos conditions générales d’annulation :

Remboursement intégral dans les 48 heures après réservation

Remboursement de 50% dans les 7 jours avant la date d’arrivée

Pas de remboursement si annulation dans les 7 jours qui précèdent la date d’arrivée

Accessibilité : Pour accéder à la love room, il y a un escalier qui ne permet pas aux personnes en fauteuil roulant d’accéder au gîte. Celui-ci ne répond pas aux normes PMR.

Arrivée : Nous vous remercions de prendre connaissance de l’inventaire. Tout élément manquant doit être identifié au plus vite auquel cas il vous sera facturé.

L’arrivée est prévue à partir de 17h00 et le départ à 10h00 maximum.

Départ : Le client s’engage à laisser le gîte dans un bon état de propreté, rangé comme à son arrivée.

Le linge de toilette : serviettes, peignoirs, tapis de bain, sont à laisser sur place.

Dégradations et nuisances :

Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés.

En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, Fire Sens se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera débité.